Sont préconisés par le Ministère de l’Économie et des Finances dans son article ci-dessous :

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/creer-boutique-en-ligne-demarches?xtor=ES-29-[BIE_224_20200827]-20200827-[https://www.economie.gouv.fr/entreprises/creer-boutique-en-ligne-demarches]

C’est ce que je préconise auprès de mes clients même si cela peut paraître fastidieux.

campagne autonomie des clients

Car se lancer dans un projet de site web, la création d’un Registre de protection des données, ou de tout autre projet est investissement. Alors autant s’assurer de la maîtrise de ces projets.

En résumé je vous propose

A propos

Touche à tout, curieux, inspiré, volontaire, j’ai dirigé différents établissements de l’Économie Sociale et Solidaire avant de développer mes aptitudes dans la communication digitale.

Pourquoi cet ajout de compétence ?
C’est le désir de découvrir, d’apprendre des nouvelles technologies, de se lancer dans un processus clairement orienté utilisateur.
Ce qui me plaît dans le web, c’est le bouillonnement d’idées, la réactivité, l’agilité, et cette capacité à s‘adapter.
La communication est maintenant un levier indispensable ; plus personne ne peut s’en passer.

Et cette démarche rejoint celle déjà pratiquée auprès des établissements de l’Économie Sociale et Solidaire où l’adaptation, la communication, la polyvalence sont nécessaires. Les établissements qui m’intéressent sont ceux qui se rassemblent autour de l’humain, de l’économie, de la culture et de la solidarité. Agir pour son environnement, avec les gens, en alliant raison économique et solidarité, c’est ce que je fais depuis plus de 15 ans.

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